• Ces soins proposés, je les réalise à l’aide de mon fidèle compagnon : Arlequin (Le nom donné à mon tambour) et des énergies canalisées du moment qui peuvent être multiples et variés.
  • C’est pourquoi chaque soin est unique ! Vous êtes unique, et vos maux le sont également. 
  • Puis, guidé par ces énergies spécifiques, mes mains viendront s’imposer d’elles mêmes sur différentes parties du corps nécessitant la circulation d’énergie (Ces parties du corps reliées aux 7 chakras . Nous en parleront ensemble)
  • Cette technique, utilisée depuis la nuit des temps (oui oui, nos ancêtres l’utilisaient régulièrement) peut venir à bout de nombreuses souffrances par un suivi régulier. 
  • Le soin débouche systématiquement sur une discussion ouverte sur vos ressentis, des miens sur votre état, et des moments vécues pendant le soin pour compléter l’expérience : 

« Les maux du corps sont les mots de l’âme », Platon.

Ces soins vont permettre à celles et ceux qui le reçoivent de comprendre l’origine de leurs douleurs, de les décoder et les guérir ! 

Oui, les soins énergétiques guérissent, c’est une réalité. N’en déplaise aux sceptiques 🙂

Elles peuvent aussi permettre d’apaiser les douleurs après une opération lourde ou d’appuyer et d’aider l’organisme à assimiler un traitement médical. 

Cependant, vous l’aurez compris, ces pratiques ne se substituent pas à un suivi médical classique !

Non, il n’y a pas de grandes différences avec ce que peut vous proposer un magnétiseur. Les techniques sont similaires , ce sont les moyens / outils employés qui sont différents. 

Charles-Henri Duyck