- Ces soins proposés, je les réalise à l’aide de mon fidèle compagnon : Arlequin (Le nom donné à mon tambour) et des énergies canalisées du moment qui peuvent être multiples et variés.
- C’est pourquoi chaque soin est unique ! Vous êtes unique, et vos maux le sont également.
- Puis, guidé par ces énergies spécifiques, mes mains viendront s’imposer d’elles mêmes sur différentes parties du corps nécessitant la circulation d’énergie (Ces parties du corps reliées aux 7 chakras . Nous en parleront ensemble)
- Cette technique, utilisée depuis la nuit des temps (oui oui, nos ancêtres l’utilisaient régulièrement) peut venir à bout de nombreuses souffrances par un suivi régulier.
- Le soin débouche systématiquement sur une discussion ouverte sur vos ressentis, des miens sur votre état, et des moments vécues pendant le soin pour compléter l’expérience :
« Les maux du corps sont les mots de l’âme », Platon.
Ces soins vont permettre à celles et ceux qui le reçoivent de comprendre l’origine de leurs douleurs, de les décoder et les guérir !
Oui, les soins énergétiques guérissent, c’est une réalité. N’en déplaise aux sceptiques 🙂
Elles peuvent aussi permettre d’apaiser les douleurs après une opération lourde ou d’appuyer et d’aider l’organisme à assimiler un traitement médical.
Cependant, vous l’aurez compris, ces pratiques ne se substituent pas à un suivi médical classique !
Non, il n’y a pas de grandes différences avec ce que peut vous proposer un magnétiseur. Les techniques sont similaires , ce sont les moyens / outils employés qui sont différents.
Charles-Henri Duyck
