Lorsque que la femme est enceinte, elle est inconsciemment confrontée à l’histoire de la maternité de toute sa lignée (les empreintes émotionnelles de la vie prénatale, des naissances, des mémoires familiales) et, ainsi donc, toutes les émotions enregistrées de génération en génération se réactivent.

Le massage ayurvédique aux femmes enceintes est indolore et sans risques pour le bébé. Il contribue à stimuler les facultés d’autoguérison,tout en libérant les mémoires émotionnelles à la fois dans le tissus de la maman et dans ceux du bébé à naître.

Ces massages permettent de soulager les troubles fonctionnels (gastriques, constipation,…), les douleurs de dos, la sensation de jambes lourdes, l’hypersensibilité, l’anxiété, etc…

Et est également une source de bien-être et de détente pour votre petit.
Une partie de ce massage est dédiée à votre bébé; une connexion énergétique  et émotionnelle lui est proposée pour qu’il puisse communiquer.

En étant attentive à vos besoins et en prenant soin de vous, vous rayonnerez, et votre bébé en profitera tout autant. 

Et après l’accouchement? 

Le massage post natal: Nous aide à nous retrouver. 

Nous sommes exposés aux différents changements et nous pouvons nous sentir seules parfois, à subir cette période qui est merveilleuse, certe, mais qui possède sont lot de chamboulent. 

C’est un massage complet d’ 1H30 essentiel à s’offrir ou se faire offrir 🙂