Charles-Henri Duyck

Alors ici, c’est l’espace réservé à la lecture de ma passionnante vie !
Si tu veux savoir pourquoi et comment j’en suis arrivé à proposer ce que je propose tu peux lire ce qui suit.
OU
Tu peux aussi décider et te dire que tu n’as pas besoin d’en savoir plus, puisque l’expérience et les ressentis priment sur les mots écrits sur une quelconque page du web.
Et si vraiment il te faut un un historique, voilà, tout ça est pour toi.
Tu auras alors un portrait rapide, comme une ombre à travers le brouillard, de ma personne.

Bonne lecture chère âme vagabonde !


Depuis tout petit, je suis attiré par l’ésotérisme et les forces cachées (Les éléments naturels, la mort, les énergies, les sorciers, les loups garous, les vampires, …) Malheureusement, je m’efforce plus jeune, contraint par la société et l’entourage, de croire que tout ça ne sont que des sottises d’enfants à l’imagination débordante.

Et pourtant…

Pourtant ! Plus tard, cette réalité là me rattrape : des signes qui ne trompent pas, des visions. Ce que je croyais être jusque là que de simples idées issues de mon imagination fertile, se révélaient être de : L’intuition.

J’ai vécu plusieurs expériences et rencontré certaines personnes, de grandes personnes, sur mon chemin qui m’ont aidé et apporté beaucoup dans le processus de développement personnel (Je ne ferai pas l’affront de les nommer ici sur cette page)

Comme un charpentier vous proposera un bateau pour naviguer,
Je vous propose de construire, avec vous, votre propre embarcation direction l’île de votre être (et en plus c’est joli) ; et de vous aider à naviguer le plus loin possible.
Nous travaillerons ensemble de manière à réveiller vos facultés d’observation et de sensation, de croire, et développer votre intuition. C’est en éliminant les vieilles croyances ou les vieux schémas qui empoisonnent et parfois même empêchent d’avancer, en guérissant ou en abandonnant les vieilles colères, en fouillant ce qu’il y a au plus profond de soi-même que nous réveillons notre « moi » véritable.

Certains, certaines parleront de dons, que les choses soient dites, ce n’en est pas : c’est une expérience acquise force de travail, et qui ne cesse de s’accroitre.
Tout comme le charpentier ne cesse d’apprendre, se perfectionner et développer ses facultés, le domaine de l’énergétique est similaire.
Puisqu’il faut être désigné, dans le monde païen, nous serions considérés comme des magiciens, des sorciers. N’ayez crainte, pas de lapin sorti du chapeau ni de lévitation (quoique vous seriez étonnés de ce qu’il est possible de vivre en voyage chamanique ;)).
Ensemble,
Nous parlerons d’énergies, de chakras en les rééquilibrant à travers des soins.
Nous partirons à la recherche de vos guides ou à la rencontre de votre enfant intérieur par les voyages et les méditations.
Nous irons là où parfois il est difficile d’aller, en douceur, en quête d’un soi plus serein et apaisé.


Le portrait t’a plu ?
A ton tour !

A très vite
DUYCK Charles-Henri
06.19.98.36.04

Soins énergétiques et chamaniques
Méditation et voyage chamanique
Médiumnie et intuition
Yoga du Rire