Votre santé avant tout

Massage Ayurvédique

Le massage ayurvédique, que je pratique, est réservé aux femmes de tout âge.
Il est une forme d’autoguérison du corps et est une connexion
énergétique avec soi même, avec sa féminité et sa vraie nature.
Ce massage aide à se libérer de toutes les peurs liées à notre histoire, à s’ancrer et à profiter de l’instant présent.
Il est un vrai outil d’accompagnement, un réel soutien pour les femmes enceintes, désireuses de l’être ou celles traversant des cycles l’ovulation difficiles et lors de la ménopause.

Le moment de la parentalité est un moment unique où trois personnes (ou plus) sont unies autour de l’amour et du bien être.

La mère et le père ont besoin de s’offrir un espace pour accueillir ce nouveau née.

  • Massage femme enceinte
  • Soins énergétiques
  • Réflexologie Plantaire
  • Massage Shantala , Nouveau née

Le soin énergétique est un travail qui s’effectue par apposition des mains afin d’activer le processus naturel de guérison. Formée au IV ème niveau de Reiki, j’utilise cette technique de relaxation et de bien être pour travailler au niveau du corps énergétique et  émotionnel. Cet outil est excellent pour réduire le stress et parvenir à se relaxer ; il permet de libérer et soulager la personne de différentes souffrances, émotions et vieilles croyances.

Cette pratique vise à mobiliser les processus d’autoguérison du corps. Le massage se fait à l’aide d’un toucher léger des pouces de type pression- rotation (massages classiques) sur des zones ou des points réflexes situés sur les pieds. Ces points correspondent à des organes ou des fonctions organiques.
Elle cherche à apporter un certain soulagement à toutes sortes de souffrance : maux de tête ou de dos, syndrome prémenstruel, stresse, troubles respiratoires , et apporte également détente et mieux être.

Formation Reiki pour les Adultes et enfants :

  • Système Mikao Usui.
  • Techniques énergétiques

Bénédiction de l’uterus, Munay KI